| L'histoire sans fin | |
|
+2trafalgar law Roronoa Zoro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Pirates
Messages : 88 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 32 Localisation : Valence
| Sujet: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 15:34 | |
| Le but du jeu c'est que chaque personne ecrive une phrase bout à bout tout en faisant en sorte que cela ai un minimum de sens afin que cela fasse une "histoire"
Je commence ( faites copier/coller sur les phrases svp)
Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 ... | |
|
| |
trafalgar law Administrateur
Messages : 99 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 15:37 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche | |
|
| |
Roronoa Zoro Pirates
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 15:39 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et ..... | |
|
| |
Messages : 99 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 28 Localisation : dans mon bateau
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 15:51 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus | |
|
| |
Roronoa Zoro Pirates
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 15:53 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisoux et , | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 16:00 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisoux et on par au college pour | |
|
| |
Roronoa Zoro Pirates
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 16:27 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde ... | |
|
| |
yukimaru hollow master Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 17:49 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourie et | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 20:11 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement | |
|
| |
yukimaru hollow master Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 21 Oct - 20:42 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martieaux acompagné de mon meileur ami et | |
|
| |
Ace Modérateur
Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Sur Le Jeux
| Sujet: continuement Jeu 22 Oct - 19:15 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martieaux acompagné de mon meileur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et.... | |
|
| |
Roronoa Zoro Pirates
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 23 Oct - 17:48 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote .... | |
|
| |
floliboss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 23 Oct - 18:53 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre | |
|
| |
Ace Modérateur
Messages : 43 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 31 Localisation : Sur Le Jeux
| Sujet: Suite de lhistoir Ven 23 Oct - 18:58 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre sans le vouloir je lui est fracturé le cul .... | |
|
| |
floliboss
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 23 Oct - 19:05 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre sans le vouloir je lui est fracturé le cul j'ai du appeler l'ambulance | |
|
| |
Monkey D Luffy Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 24 Oct - 9:57 | |
| Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre sans le vouloir je lui est fracturé le cul j'ai du appeler l'ambulance et dans l'ambulance vu son cul fracturé il se venge en e donnant un coup la ou faut pas ! | |
|
| |
Ace Modérateur
| Sujet: histoir sans fin Sam 24 Oct - 14:31 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre sans le vouloir je lui est fracturé le cul j'ai du appeler l'ambulance et dans l'ambulance vu son cul fracturé il se venge en e donnant un coup la ou faut pas ! Alors je le pousse en bas de lambulance... | |
|
| |
Monkey D Luffy Modérateur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 24 Oct - 15:50 | |
| (c'est sadique sa xD)
Comme tous les jours je me suis levé à 7h00 je prend ma douche je me met du gel et je prend le bus, je m'assoie a coter de ma meuf je lui fait un gros bisous et on pars au collège pour une journée de merde avec des prof pourrie et le collège enfin terminer je vais a l'entrainement d'art martiaux accompagné de mon meilleur ami et notre entraineur nous entraine pour le tournois et je met un high kick a mon pote et il tombe par terre sans le vouloir je lui est fracturé le cul j'ai du appeler l'ambulance et dans l'ambulance vu son cul fracturé il se venge en e donnant un coup la ou faut pas ! Alors je le pousse en bas de lambulance...et la une voiture qui nous collait au cul écrase le gars et le chauffeur alla en prison grace au mensonge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|